JCS Constructions Entreprise de maçonnerie, spécialiste en rénovation sur Nîmes depuis 1925

Plafond tendu

Plafond tendu

Le plafond tendu est un type de plafond constitué d'un matériau extensible.

Pour le neuf et la rénovation, Le plafond tendu couvre murs et plafonds en s’adaptant aux formes les plus diverses et sophistiquées. Il convient à tous les lieux résidentiels (maisons, appartements) et publics (hôtels, restaurants, hôpitaux, écoles, magasins, aéroports, bureaux…). Il trouve sa place dans tous les types de lieux.

Le principal avantage est son adaptabilité : il trouve sa place partout et le fait qu'il soit fabriqué sur mesure lui permet de prendre n'importe quelle forme. Surfaces composées d'angles ou arrondis, plafonniers, lustres et spots il s’ajuste partout.

 

 

Nous vous invitons à découvrir la vidéo

 

Avantages:

Cela permet également de mettre en place une nouvelle isolation phonique ou thermique mais également un éclairage plus subtil. Un plafond tendu lumineux translucide est une des solutions ! Il associe le système d’éclairage au-dessus du faux plafond pour diffuser la lumière dans toute la pièce telle la lumière du jour !

De nos jours, les plafonds tendus est très tendance. C'est un allié majeur des décorateurs et designer d'intérieur. Le plafond suspendu peut être installé soit dans votre maison, sous la véranda, dans votre bureau,…

Le plafond tendu est un atout clé pour dissimuler les défauts de construction ou autre. Il est aussi une meilleure solution d'isolation aussi bien thermique qu'acoustique.